lundi 17 juin 2013

Aloe Propolis creme et Aloe Vera Gelly : Forever Living Products

Les bienfaits d'Aloe Vera sont innombrables que ce soit pour les cheveux ou pour la peau, je vous ai déjà parlé ici de ses bienfaits. La plupart d'entre vous achètent les produits Forever pour sa formule qui est à base d'Aloe Vera, et le reste de la formule se différencie donc ce n'est pas 100 % bio, mais presque.

Aujourd'hui, je vais vous parlé de deux produits à base de cette plante de chez a marque  Forever : l'Aloe propolis crème et l'Aloe Vera Gelly. Ces deux produits sont totalement différents, chacun à ses propres avantages.


Aloe Propolis Creme & Aloe Vera Gelly

C'est une distributrice des produits Forever qui m'a conseillé d'essayer l'Aloe Propolis sur les boutons, je n'ai pas été convaincue surtout lorsque j'ai lu qu'il est destiné aux peaux sèches, donc ça n'a rien avoir, ma peau est grasse pourquoi je vais essayé un produit pour les peaux sèches ? À la fin la vendeuse est arrivée à me convaincre, je l'ai donc acheté on souhaitant qu'elle tienne à ses promesses, et en alternance j'ai pris l'Aloe Vera Gelly.


Aloe Propolis Creme


Aloe Propolis crème : Cette crème est top jusqu'à ce qu'elle arrive au stade des boutons. Elle a le rôle d'une crème hydratante, assainissante, mais n'a aucun effet sur la production des boutons ou les points noirs, comme je vous ai dit la crème est destinée aux peaux sèches, mais il assèche la peau et la rendre moins brillante.

Sa texture un peu grasse ne permet pas d'ajouter d'autres couches, mais la première couche s'étale très bien et pénètre bien, elle peut être appliqué comme une base de maquillage, mais à condition de mettre une fine couche.

Le tube de 113 g est grand ce qui est nous fait oublié un peu le prix qui est de 26 €.




      Points forts :

Il lisse la peau : la peau devient éclatante de beauté
Adouci la peau  
Répare la peau
Pénètre bien 
Éclaircie et unifie le teint
Diminue les rougeurs

      Points faibles :

Aucun effet sur les boutons
Aucun effet sur la production des points noirs

Pour les peaux normales sans problèmes, ce produit est vraiment top, même pour les peaux à petites imperfections ce produit est merveilleux, mais pour une peau acnéique ça ne va pas vous servir à grand-chose.



Aloe Propolis Gelly



Aloe Vera Gelly : ce gel calmant et apaisant vous pouvez l'appliquer partout et à n'importe quel moment, après l'épilation, après avoir attrapé un coup de soleil ou quelques choses du genre. Le gel transparent est frais, il atténue les rougeurs, les brûlures, les piqûres d'insectes. Peu de produit suffit pour ne pas se retrouver avec une peau trop collante.

Pour l'odeur elle est agréable, ça sent l'océan.




Points forts :

Atténue les rougeurs

Apaise les irritations

Accélère la cicatrisation

Points faibles :

Texture collante

Contenance : 118 ml

Prix : 19.5 €

Ces deux produits à base d'aloès valent vraiment le coup surtout l'Aloe Vera Gelly qui, à mon avis, reste indispensable.

Et vous, vous avez essayé l'un de ces deux produits ?  

XOXO
Réactions :

24 commentaires:

  1. Je veux absolument tester l'Aloe Vera en soin ! Mais je trouve ces produits trop cher !
    Je crois avoir vu de l'aloé vera beaucoup moins cher sur Aromazone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que leur produits coûtent top cher :/ tu parles du gel d'aloé vera ? (la plante)

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Si vous souhaitez acheter de l'aloes sur amazone, regardez bien les composants car sur beaucoup il y a marqué aqua en premier ce qui signifie que l'Aloe vera n'est pas beaucoup présente dans le produit comparer aux produits Forever.
    D'autre part, certes le tarif peut-être élever pour certaines personnes mais quand on voit le temps qu'il faut pour finir le tube ( que vous pouvez couper quand vous arrivez à la fin car il en reste encore pas mal) je trouve que ça vaut le coup.
    Pour plus d'infos : http://aventurealoes.over-blog.com ( blog en construction, inscrivez-vous à la newsletter afin d'avoir les informations sur les produits au fur et a mesure).
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton conseil, je le savais pas ! :)

      Supprimer
  3. Salut, j'ai des traces des boutons est que aloe propolie efficace pour ce cas ?

    RépondreSupprimer
  4. Avec le propolis de Forever, je n'ai rien remarqué au niveau de cicatrisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr......tu as raison,,, je l'ai utilisé moi même ,et rien a signalé

      Supprimer
  5. J'ai une peau mixte et qui présente depuis 3 ans (j'ai 34 ans) des vilains boutons d'acné. ils se forment d'abord sous la peau (tel un volcan menaçant), ça devient rouge tout autour, douloureux et enflé. quand j'y touche pas, ça se rempli de pus et ça met une eternité à guérir. souvent je remarque qu'un seul bouton peut contenir plusieurs points jaunes comme s'il y avait plusieurs petits sacs de pus dedans. Alors si j'y touche, je vous dis pas!
    J'ai acheté la crème propolis et ça fait 20j que je l'utilise matin et soir. première impression: texture collante (un peu comme de la vaseline), mais qui est vite absorbé par la peau, en moins de 30 secondes, ça ne colle plus! l'odeur un peu bizarre au début mais je me suis vite habitué. résultats sur ma peau: elle est plus souple et lumineuse, les zones sèches sont douces, les zones grasses, je trouve qu'elles ont retrouvé un peu d'équilibre. les boutons qui y étaient déjà ont vite cicatrisé, malheureusement les cicatrices sont restées. cependant depuis que j'ai commencé à l'utiliser j'ai moins de boutons et si vous voulez, ils sont moins vilains qu'avant car plus petits, je les ai meme percé puis mis la crème dessus et ils ne se sont pas infecté.
    J'ai testé cette meme crème sur un aphte, il a commencé à régresser dès le lendemain, j'ai testé aussi pour démangeaisons et ça s'est calmé en quelques secondes.
    grosso modo: cette crème ne prévient pas complètement la survenue des boutons, mais les réduit, les guérit rapidement et évite leur surinfections. en plus elle assouplie, adoucie, et rééquilibre ma peau mixte.

    Pour la texture collante, je pense que c'est normal, puisque le composant essentiel (qui est la pulpe d'aloe vera) est gélatineux et collant. Mais en meme temps il est vite absorbé, donc ça gène pas du tout.

    pour moi cette crème est indispensable et multi-usage. j'en rachèterai à coup sur.

    RépondreSupprimer
  6. Le gel d'aloe vera est devenu indispensable pour moi, que se soit pour les cheveux ou pour ma peau grasse ! Maintenant je suis entrain de tester celui d'Aroma-zone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi exactement tu l'utilises sur tes cheveux?

      Supprimer
    2. Il hydrate mes cheveux, et il me facilite le coiffage :) Je vais parler prochainement du gel d'aloe vera d'Aroma-zone, car c'est celui qui j'utilise !

      Supprimer
  7. testé en meme temps que la crème propolis, la pulpe d'aloe vera (buvable) et la savonnette de la gamme forever (depuis maintenant 15 jours). résultat: mon acnée s'est aggravée pendant 4 jours ( je dois dire que j'ai paniqué), mais après, ça s'est calmé. maintenant je ne vois presque plus de boutons, ceci dit, j'ai toujours les traces de mes cicatrices. J'espère que ça s'estompera avec le temps. Je continue le traitement pendant 15 jours encore et je reviens vous dire où j'en suis.
    Nada, je crois que la savonnette te conviendra bien puisque tu as la peau grasse. Elle ne dessèche pas, en meme temps elle ne graisse pas non plus. La peau est juste toute douce, c'est tout.
    Puisque ta maman t'a acheté la plante d'aloe vera, je te recommande de prendre de temps à autre le gel d'une tige et de le manger frais (car il ne se conserve pas) puis d'appliquer le reste sur ton visage et toutes les autres parties qui nécessitent un soin particulier.
    Pour ma part, j'ai acheté la plante mais elle est encore très petite pour l'utiliser.
    autre conseil, si tu utilises la crème propolis, il faut pas en mettre beaucoup sur ton visage, parce que la crème (comme tu l'as surement constaté) s'étale très facilement. Comme tu as déjà la peau grasse, tu risques d'avoir les pores bouchés si tu en mets trop.
    Voilà! bisous et à très bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté même le savon de la marque, rien ne marche ;)
      J'utilise maintenant le Ghassoul en tant que nettoyant...

      Supprimer
  8. les produits forever sont les meilleurs sur le marché mondial j'en un temoin vivant

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je viens de commencer à utiliser l'aloe propolis creme (le tube blanc orange)
    je traite un psoriasis depuis maintenant 8 ans, mais les crèmes normales ne sont pas parvenues à faire disparaitre toutes les plaques. Y'en a quelques unes qui sont guéries mais qui menacent de nouveau.
    J'aimerais juste savoir si quelqu'un a eu des effets positifs avec cette crème sur son psoriasis? Perso j'en ai entendu pas mal de bien.
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  10. Les produits Forever Living sont les seuls produits à l'Aloe Vera qui sont stabilisés à froid et ne perdent donc pas leurs propriétés comme d'autres qui bien que contenant aussi un gros pourcentage d'aloe vera ou se réclamant bio sont passés par une phase de chauffage. Certains contiennent non seulement la pulpe mais aussi l'écorce, qui peut être nocive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'utilise plus les produits de la marque, les compos ne sont pas clean ^^ !

      Supprimer
  11. (suite) j'utilise un mélange de ces 2 produits (gel + Propolis) en guise de crème de nuit, parfaite contre les rides.. et je préfère la n° 63 (Aloe Moisturizing Lotion) en crème de jour (avec Collagène et Elastine), après un nettoyage avec la crème lavante n°38; un réveil avec une pulvérisation de First est un must!

    RépondreSupprimer
  12. je me nomme jocelyne ekoan , je suis camerounaise , j'utilise aloe creme propolis j’étais brune , je suis devenue chocolat je suis devenue lipide comme de l'eau

    RépondreSupprimer
  13. j'ai un ami qui cherche un cicatrisant , il a fais des tatou pars tout sur lui apres il voulais effacer , alors il a mit un produit ca lui a fais des blessure maintenant ca ressemble a des cicatrice il m'a demander si je connaissais ce qui peut l' aider , aider moi , je lui conseille aloe gelly ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille la pommade Dermine, c'est très efficace :)

      Supprimer
  14. c'est toujours la camerounaise jocelyne voici mon contacte et mon email : marieekoan@yahoo.fr, et voici mon numero +237 53127678 merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Les produits de la marque, sans publicité, sont de haute qualité. Il faut juste savoir combiner par rapport a un besoin spécifique. Pour des conseils spécialisés, bien vouloir me contacter par émail: monanglais2004@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  16. Moi j aime Bien ce produit c est efecace

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Enfin Cliquez sur Publier.


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!